Albert Eisntein

Albert Eisntein

jueves, 16 de junio de 2016

RETRO #FrenchCurves



Una entrega más del reto French Curves, le challenge ! Para quienes no sepan de que va, es un reto mensual que reúne más de cuarenta bloggers francofonas para tratar un tema en común y fue ideado por la gran Gaëlle.
El anuncio del tema de este mes causo un gran revuelo, muchas somos fans absolutas de los looks RETRO!
En muchas ocasiones han aparecido en este blog outfits retro como este vestido floreado , este post inspirado en los sixties o este otro en marrón.
Para esta vez, me he inspirado en las Housewives de los años 50. Esas amas de casa recatadas y siempre perfectas, dedicadas a su familia con amor.

Un nouveau défi pour les french curvettes ! Si tu ne sais pas de quoi je parle French Curves, le challenge est un défi mensuel qui rassemble plus de quarante blogueuses francophones pour traiter un thème commun et qui a été conçu par la grande  Gaëlle.
L'annonce du thème de ce mois-ci a été reçu presque en totaliyé avec grande agitation, beaucoup d'entre nous sont des fans absolues du RETRO!
J'ai souvent publié des looks dans ce thème, il peut être eternellement interprété et réinventé D'autant plus que les années de référence étant depuis 1950 à 1970, il y a largement de quoi faire!
Pour cette fois, je me suis inspirée des années 50 et des Housewives , ces femmes aux foyer toujours parfaites, entierement dédiées á leur famille avec amour et glamour!





Me hubiera gustado poder trabajar el peinado y acentuar el maquillaje, pero la verdad es que mis looks son parte de mi día a día y la oficina marca un poco los limites.
No he usado un vestido vintage, sino un vestido de Asos que me parecio tener su toque retro. Lo combino al eterno cardigan y a unos estilettos blancos recordando el calzado de esa época. El que sí es autentico y vintage es el bolsito, comprado en una tienda de segunda mano parisina.

J'aurais aimé travailler la coiffure et accentuer le maquillage, mais le fait est que mes looks font partie de ma vie quotidienne et le travail marque un peu les limites.
Je n'ai pas utilisé une robe vintage mais une robe de chez Asos qui je trouve à sa touche rétro. Je l'associe à un éternel  cardigan et des escaprins talons aiguilles blancs rappellant ceux qui se portaient à l'époque. Par contre le petit sac lui est authentique , totalement d'époque découvert dans une friperie parisienne.















Besitosssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!